Les problèmes de poids sont de plus en plus récurrents, ils représentent tout simplement les conséquences d’une alimentation malsaine, un manque d’activité physique ou bien tout simplement des changements morphologiques qui viendront gâcher votre plaisir à revêtir votre maillot de bain pour un été qui s’annonce chaud.

Face à cela, il existe différentes techniques et parmi elles nous retrouvons l’amincissement, qui à son tour regroupe différentes techniques afin de l’appliquer et le mettre en œuvre.

L’amincissement est une technique qui a pour objectif principal de traiter les surcharges graisseuses et amoindrir le volume du ventre.

Il existe plusieurs méthodes pour venir à bout de votre petit bide :

· Amincissement par cavitation :

La cavitation est une technique qui permet de procéder à un amincissement sans pour autant avoir recours à la chirurgie. Caractérisée par sa rapidité et l’absence de douleur, elle permet de se débarrasser de la cellulite et des graisses localisées de façon durable.

· La Cryolipolyse :

La cryolipolyse est une technique non invasive qui permet d’obtenir des résultats similaires à ceux obtenus grâce à la chirurgie. C’est une méthode qui consiste à refroidir la graisse accumulée durant une heure, durée suffisante pour détruire les cellules graisseuses.

· Le Velashape :

Le Velashape est une méthode d’amincissement qui permet de réduire la cellulite, le tour de cuisse ainsi que d’autres parties du corps. Elle s’applique en établissant des rayons infrarouges sur la partie souhaitée, et la chaleur en résultant contribue à brûler la partie graisseuse.

· La radiofréquence :

La Radiofréquence est une technique inoffensive indiquée à la fois pour le corps et le visage. Sans aucun effet secondaire, elle vise à corriger la texture de la peau, son élasticité et tonicité, elle vise également à éliminer les cernes et poches, rides et ridules.

Pour conclure, il faut savoir que les techniques précédemment citées sont différentes et il faut aussi tenir compte avant d’opter pour l’une d’elles des spécifités physiques et corporelles du patient.

Pour en savoir plus, réservez dès maintenant votre séance de consultation gratuite.

Commentaires