2 zones à 250dhs

Bénéficiez de notre offre en remplissant ce formulaire

N°1

En Epilation définitive au maroc

Optez pour une épilation rapide, indolore et DURABLE

La lumière pulsée fait tomber le poil et permet de ralentir la repousse séance après séance jusqu’à sa disparition totale. Et grâce aux appareils de pointe utilisés par Epiltech, vous pouvez être sûres de vous débarrasser de vos poils RAPIDEMENT et SANS DOULEURS !

Elles ont essayé,
et sont satisfaites

Questions
& Réponses.

A travers l’émission de la lumière et l’absorption de cette lumière par le poil ce qui implique une dépilation. Le poil tombe et la repousse est ralentie. Au fur et à mesure des séances, le bulbe pileux sera détruit et il n’y aura plus de repousse de poil.
Comme son nom le porte, il s'agit d'une épilation définitive et visant à détruire définitivement le bulbe du poil. Toutefois, un dérèglement hormonal peut donner lieu à une nouvelle pousse de poils sur certaines zones hormono-dépendantes. Dans ce cas là, quelques séances d'entretien seront programmées.
L’épilation définitive par la lumière pulsée du visage est une solution radicale aux problèmes de poils indésirables, le visage (en dessous des yeux) est traité comme une seule zone au prix de 250 dhs la séance.
L'épilation définitive à la lumière pulsée est une technique indolore et non invasive. En effet, nous utilisons la dernière génération des machines avec un système de refroidissement intégré qui rend le traitement confortable et indolore et une technologie du pulse en continue (balayage) qui permet un traitement rapide pour un résultat efficace.
Le nombre de séances dépendra de votre type de peau, de la couleur de vos poils, de la profondeur de la racine de votre poil, de la zone à traiter ainsi que de votre état hormonal. Il faudra compter une séance toutes les 4 à 8 semaines en fonction de chaque zone.
L’intervalle à respecter entre les séances d’épilation définitive est de trente jours maximum pour les trois premières séances et de quarante cinq jours à soixante jours par la suite. Nos photo-thérapeutes vous rappèleront la date de votre prochain rendez-vous à la fin de chaque séance.
L'épilation définitive ne peut être appliqué sur des femmes enceintes ou allaitantes. Nous vous conseillons d'attendre la fin de votre grossesse et l'allaitement de votre bébé pour commencer vos séances d'épilation définitive.
Nos centres sont bien sûr ouverts aussi bien pour les hommes que pour les femmes.

Nos centres